L’échec d’une révolution

Mise en page 1La montée du chômage, les scandales, la dette abyssale, la vérité sur l’immigration, le désordre social, l’apathie du peuple de France, les gesticulations du gouvernement Sarkozy et l’amateurisme du gouvernement Hollande… Autant de sujets d’actualité inquiétants qui préoccupent chacun d’entre nous.

A-t-on le droit de condamner les Français qui se tournent vers le Front national et d’assimiler leur choix et leurs opinions à du racisme ou du fascisme ?

En laissant passivement s’effondrer nos valeurs républicaines, connaîtrons-nous le même sort que les Incas, face aux conquistadores ?

La planète est malmenée, martyrisée, détruite par l’Homme qui la vampirise et la ponctionne sans retenue. Pourtant, des projets innovants, originaux, qui s’inspirent de la grandeur et des techniques d’une civilisation sage et millénaire existent pour la ménager. Comme le salaire universel, la bourse agricole, La semaine de 20h, le certificat de location et l’Octagon..…

De Gaulle nous a prouvé que, devant l’adversité, il ne faut jamais baisser les bras. Pour lui, la France était une grande Nation. Elle l’a toujours été. Il nous appartient de la soigner pour qu’elle le redevienne…

La nouvelle version 2016 est disponible auprès de l’association « Édition Hermione ».

http://www.editionhermione.com/

 

Laisser un commentaire