Marine et le FN : Pris en otage ?

On sous-estime trop souvent l’impact que peut avoir un parti politique qui monte dans les sondages mais aussi dans le cœur des français. Je veux parler bien entendu du Front National. Quelques citoyens dubitatifs à l’égard du front manifestent déjà la peur d’être trahis demain. Je m’efforce tant bien que mal et avec mes modestes moyens, de leur faire entendre que malgré les embuches et obstacles créés par le système et opposants politiques, les dirigeants du Front National travaillent d’arrache-pied pour prendre le pouvoir.

Ce constat n’est plus à mettre en doute quoiqu’on en dise, quoiqu’on en pense. Mais ces futurs dirigeants ne doivent jamais perdre de vue que le pouvoir n’est pas quelque chose que l’on prend à la légère, il n’est pas matériel même si sur ce plan là, celui-ci procure quelques avantages financiers non négligeables !

Le pouvoir que le peuple remet à ses représentants, est avant tout une mission confiée dans l’espoir qu’ils sauront au mieux en user dans l’intérêt du peuple français. Dans ce cas alors, cette mission devient un devoir. Le peuple de France trop désabusé par une classe politique vieillissante, dépassée et corrompue, mise toute sa confiance et son espoir en Marine Le Pen ainsi que celles et ceux qui partagent ses idées pour relever la France.

Marine Le Pen est prête pour accéder au pouvoir et cette dernière étape risque fort d’être la plus éprouvante même pour une femme aguerrie tant le système qu’elle combat, va user de tous les stratagèmes pour enrayer cette montée en puissance parmi le petit peuple, réduit de plus en plus à l’esclavage. C’est ce dernier, majoritaire en France qui va la conduire à la plus haute marche du pouvoir. Mais Marine sera prise en otage par lui qui lui voue une confiance de plus en plus grande mais point aveugle, car tant désabusé et trahi par des Giscard,Chirac, Mitterrand, Sarkozy, Hollande et son fils (spirituel) Macron maintenant !

Le peuple excédé par tant de mensonges et trahisons n’acceptera pas la déception de la part de quiconque, et encore moins de leur mentor. Rassurez-vous Marine le sait, elle qui affronte chaque jour la détresse et le désarroi des Français, mesure déjà tout le poids d’une telle responsabilité et consciente de l’ampleur de la tâche qui l’attend. Elle et son mouvement sont notre seul espoir, cependant, avant de les prendre en otage, faisons lui d’abord honneur avant d’exiger d’elle plus que ce qu’elle nous donne.

Et faisons d’elle la présidente de tous les Français le 7 Mai prochain

Laisser un commentaire